Une année de passerelle extrêmement riche en compétences et en rencontres professionnelles, très vite éclipsée par une année de Mastère d'une médiocrité pédagogique, organisationnelle et professionnelle sans pareil. Des intervenants compétents mais une équipe pédagogique qui ne leur permet pas de se coordonner, résultant de nombreux cours pauvres en contenu, redondants, les mêmes sujets traités dans plusieurs matières distinctes ... une organisation à se tirer les cheveux, manque de salles, de matériel. J'ajoute à cela une malveillance évidente de la même équipe pédagogique envers ses élèves et ses intervenants. Je ne vous souhaite de ne rencontrer aucun problème au sein de vos aventures à Digital Campus Montpellier car vous serez toujours le coupable plutôt que la victime. Au prix de l'année et aux vues des compétences acquises et de la rareté des moments conviviaux passés au sein de l'établissement, c'est une perte de temps, d'argent et d'énergie considérable. Bon courage aux futurs élèves !

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021