Hugo
Après avoir passé mon baccalauréat, je voulais me réorienter. Je suis allé aux portes ouvertes
Après avoir passé mon baccalauréat, je voulais me réorienter. Je suis allé aux portes ouvertes de Digital Campus et ai directement apprécié l'accueil et l'encadrement que les personnes de cette école m'ont donné. Aujourd'hui je suis en troisième année et apprécie d'autant plus la formation où je suis c'est-à-dire Bachelor chef de Projet Web. Des intervenants professionnels m'y on apprit et m'apprenne encore énormément de chose telle que l'utilisation de la suite adobe et de ses différents logiciels pour les appliqués à la conception de projets (en design graphique, web design, web marketing...).
Date d'expérience le 01/10/2020
Cet avis intitulé « Après avoir passé mon baccalauréat, je voulais me réorienter. Je suis allé aux portes ouvertes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.