Maryanne
Je suis actuellement en première année de Bachelor Web et je ne regrette pas du tout d'avoir chois
Je suis actuellement en première année de Bachelor Web et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi Digital Campus. Je prends plaisir à venir étudier dans une école où règne une ambiance très conviviale entre élèves et professeurs. L'administration est à notre écoute et est attentionnée. Les locaux sont agréables et propices à une bonne ambiance de travail. Je trouve les cours très intéressants avec des professeurs très professionnels. Je recommande à 100% !
Date d'expérience le 14/01/2019
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en première année de Bachelor Web et je ne regrette pas du tout d'avoir chois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.