Marion
La prépa est une bonne proposition de formation pour une reconversion professionnelle sans avoir be
La prépa est une bonne proposition de formation pour une reconversion professionnelle sans avoir besoin de passer par le Bachelor ! Une année de formation condensée et intense qui ne perd pas de temps, avec des formateurs professionnels qui viennent du monde du travail. Les cas pratiques et les projets permettent de s'entrainer et tout ça se concrétise par un stage à partir d'avril. Très bonne année de compromis entre la théorie indispensable et l'expérience, sans compter l'aide de l'école ensuite pour dénicher son stage. Je poursuis en mastère cette année dans la même école.
Date d'expérience le 03/03/2021
Cet avis intitulé « La prépa est une bonne proposition de formation pour une reconversion professionnelle sans avoir be » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.