Aurélien LF
Provenant d'une formation MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet, BAC+2), j'avais déjà quel
Provenant d'une formation MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet, BAC+2), j'avais déjà quelques bagages pour me lancer dans le mastère de mon choix mais mon manque de confiance en moi a plutôt rediriger ce choix sur la Prépa mastère expert en stratégie digitale afin de combler les trous de mon DUT. Après quelques mois passés dans cette école, ma confiance en moi est retrouvée et je pense être fin prêt pour passer en première année de mastère. La force de cette formation et de cette école en règle générale est votre intégration et le suivi du staff qui vous accompagnent tout au long de votre cursus. J'ai trouvé les intervenants très pertinents et pleins de connaissances qui les font transmettre pour la plupart avec passion et dans une super ambiance. Pour moi le plus gros point fort sans aucun doute. Les nombreux projets permettent un développement des compétences digitales en autonomie et en équipe. La vie étudiante y est sympathique avec les quelques activités proposées et les locaux sont globalement propres et sympas. Bref, vous pouvez foncer tête baissée :)
Date d'expérience le 11/02/2020
Cet avis intitulé « Provenant d'une formation MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet, BAC+2), j'avais déjà quel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.