Radar de confiance
·Avis client Dijon formation
Juliette
il y a 2 ans
J'ai validé à l'époque mon BTS AM en 2011 et y suis retournée l'an passé pour valider une formation BAC +3. Les formateurs sont toujours disponibles, l'équipe administrative à l'écoute et des locaux r...
Voir plusMarie21310
il y a 4 ans
Super école. Équipe pédagogique à l'écoute et toujours disponible pour nous aider. Équipe administrative très sympa, qui connaît bien chaque élève. Classes de taille moyenne, idéal pour réussir. Bts v...
Voir plusDmnC
il y a 5 ans
J'ai adoré y effectuer mon BTS, malgré la situation sanitaire ils ont su rester compétents !
Voir plusCharlineD
il y a 5 ans
Une bonne équipe pédagogique,du super personnel administratif ! Je recommande !
Voir plusAvis client Dijon formation
Juliette
Une bonne expérience
J'ai validé à l'époque mon BTS AM en 2011 et y suis retournée l'an passé pour valider une formation BAC +3. Les formateurs sont toujours disponibles, l'équipe administrative à l'écoute et des locaux rénovés. Je recommande ce CFA.
Expérience prouvée le 04/10/2023
Ben
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 01/02/2023
Marie21310
Super école. Équipe pédagogique à l'écoute et toujours disponible pour nous aider. Équipe admi
Super école. Équipe pédagogique à l'écoute et toujours disponible pour nous aider. Équipe administrative très sympa, qui connaît bien chaque élève. Classes de taille moyenne, idéal pour réussir. Bts validé avec succès !
Date d'expérience le 08/01/2022
Danielr46
École ayant fait preuve d'incompétence.
École ayant fait preuve d'incompétence.
Date d'expérience le 29/04/2021
DmnC
J'ai adoré y effectuer mon BTS, malgré la situation sanitaire ils ont su rester compétents !
J'ai adoré y effectuer mon BTS, malgré la situation sanitaire ils ont su rester compétents !
Date d'expérience le 15/01/2021
CharlineD
Une bonne équipe pédagogique,du super personnel administratif ! Je recommande !
Une bonne équipe pédagogique,du super personnel administratif ! Je recommande !
Date d'expérience le 13/01/2021
laulau
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 17/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue