Aller au contenu principal

Flavio

il y a 1 an
2

Assez décevant !

L’école a trop négligé la formation à Paris,
Professeur manquant cruellement d’expérience et de pédagogie !
Nous avons survolé la moitié du programme et nous avons pas touché aux machines qui était pourtant prévues.
Très décevant ! Cela ne vaut aucunement le prix associé à la formation !

Si rien ne change, je ne conseille pas la formation parisienne.

Expérience prouvée le 13/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis DJ Network Paris

Evaluez votre expérience client DJ Network Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Assez décevant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.