Authentifier un parfum The one

J'ai acheté The one 75 ml par un comité d'entreprise et j'ai de gros doutes sur sa qualité. Pour une autre marque aussi d'ailleurs. Que puis je faire pour l'authentifier, à Strasbourg. D'avance merci.... Mi piace tanto....

Par Emmanuelle67000 il y a 6 ans

bracelet montre

Bonjour j ai une montre dolce gabana je ne arrive pas à avoir un bracelet la boutique ou je l'ai eu me dit que la marque à fermer est ce vrai

Par salmonfanny il y a 7 ans

A la recherche d'un bracelet de montre D&G

bonjour, je possede une montre d&g et le bracelet cuir noir sur le dessus et bleu en dessous avec coutures bleues est défaillant. il y a l'inscription sur le fermoir 58P stainless steel. Ou puis-je trouver ce bracelet ? merci

Par sly911 il y a 7 ans

GARANTIE NON SUIVIE PAR LE VENDEUR POUR UN FERMOIR

J'ai une monte à laquelle je tiens référence de l'article 127 02 243. le fermoir a déjà été réparé par le passé mais celui-ci est encore défaillant. J'ai voulu la déposer à la bijouterie "JULIEN D ORCEL" à LOUVROIL 59720 au centre commercial. Ils m'ont répondu que personne ne pouvez réparer l'article et qu'ils ne travaillaient plus avec vous. Certes l'achat date du 7/06/08 mais j'y tiens. Je trouve cela inadmissible de vendre et ne pas assurer la SAV surtout que cette montre m'a couté près de 300 euros. je veux faire réparer le fermoir. Dîtes moi comment faire. La marque DOLCE GABANA existe toujours. C'est une défaillance du fermoir. Je souhaite qu'elle soit réparée .Merci de me répondre à [email protected] ou 07 70 19 10 26
par avance merci
cordialement