ALAIN S.
Suite à une hospitalisation, mon épouse a bénéficié ...
Suite à une hospitalisation, mon épouse a bénéficié de 10 heures d'aide à domicile. L'assistance sociale nous a proposé les prestations de Domaliance que nous avons acceptées et qui ont été mises en place illico après examen de nos besoins et établissement d'un planning.
C'est ainsi que Fahima est devenue temporairement notre auxiliaire de vie et que, très satisfaits de son travail, nous avons décidé de prolonger le contrat à raison de 2 heures par semaine.
Expérience prouvée le 01/09/2025
Cet avis intitulé « Suite à une hospitalisation, mon épouse a bénéficié ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.