Lire tous les avis Domino's pizza Domino's pizza

Pas ma pizza, plus cher que prévu et en retard

Habituellement j'aime beaucoup les pizzas de Dominos mais aujourd'hui ils m'ont poussé à bout. Je rentre chez moi et je remarque et je n'aurai pas énormément de temps pour me cuisiner un repas car j'ai un rendez-vous médical en début d'après-midi ; ça tombe bien, il y a un Dominos dans mon pâté d'immeuble et des pizzas à 5,99€ avec en plus une boisson... Mais du 17 au 23 février pour 2 pizzas achetées, la 3è est offerte et en plus on est jeudi (les mardi et jeudi les pizzas "medium" [=>petites] et "large" [=>moyennes] sont toutes à 7,99€ maxi). Je suis chargé alors je les appelle une fois rentré mais là ils me disent la promo (2=3) n'est valable que via le site web avec un certain code. OK. Le site bug mais affiche bien (après avoir rentré le code) un encart qui rappel l'offre (2=3) et le prix de ma pizza (savoyarde large pâte classique) à 7,99€ mais il n'en apparait qu'une et il est indiqué qu'il manque 2 pizzas. Après de nombreuses tentatives de rajouter les 2 autres pizzas (identiques) qui apparaissent à part pour un total de 15,98€, je rappelle le Dominos en bas de chez moi et ils me disent qu'ils pourront exceptionnellement prendre en charge ma commande. Après quelques minutes je descend chercher les pizzas un peu pressé car je n'ai plus beaucoup d temps et là ils me sortent 3 pizzas "medium" et me réclament 21€. Je m'étonne, essaye d'expliquer la situation, que les prix fonctionnent sur le site et ils me répètent en boucle les même les arguments de promos incompatibles alors que le site mes prend bien en compte avant le bug
Finalement, je me retrouve avec 3 pizzas miniatures qui me coûtent nêtement plus cher que pévu, que je n'ai même plus le temps de remonter chez moi (je suis handicapé des jambes et et c'est trop long de remonter au 4è étage) et qui vont devoir rester dans la boîte aux lettres plusieurs heures, abimées car leurs boîtes sont plus grandes que ma petites boîte aux lettres et je mangerai plus tard en étant en plus en retard à mon rendez-vous.
Je ne vous dis pas merci, Dominos (on à pas le doit à la vulgarité dans les avis).

Par Angelfire il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Cet avis intitulé « Pas ma pizza, plus cher que prévu et en retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus