Flo
Un service téléphonique à 3 euros par appel pour qu'on ...
Un service téléphonique à 3 euros par appel pour qu'on me raccroche au nez dès que le bip de facturation est déclenché mais vous vous rendez-compte de l'expérience client que vous proposez ou vous vous en fichez royalement ?
Date d'expérience le 20/01/2022
Jérémie de DoYouBuzz P.
il y a 4 ans
Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience !
Le seul endroit où nous avons un numéro surtaxé, c'est sur les CV Web de certains utilisateurs qui ont activé l'option d'anonymisation (nous proposons cela pour qu'ils puissent anonymiser leur numéro de téléphone quand ils diffusent leur CV sur Internet — cela évite de se faire voler ses coordonnées et surtout cela évite le harcèlement). Le tarif est de 80 centimes pour 10 minutes (ce qui permet généralement de savoir si la personne est intéressée par votre offre).
En l'occurence, j'imagine que votre interlocuteur (qui est peut être quelqu'un que vous essayiez de recruter ?) a dû raccrocher, et là je ne suis pas en mesure de vous aider maheureusement. Avez-vous essayé de le contacter ensuite par email ?
Cet avis intitulé « Un service téléphonique à 3 euros par appel pour qu'on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.