Lire tous les avis Drawer Drawer

Avis positifs sur la canapé scandinave siri et le service client?

Bonsoir,

Nous sommes intéressés par le canapé modulaire convertible scandinave 3 places Siri.

Au regard des commentaires assez négatifs, nous hésitons à le commander sur ce site.

Y a t il des consommateurs satisfaits par ce produit en terme de design et de confort ainsi que par le service client?

Merci pour vos réponses.

Par Lolomistinguette il y a 7 ans
Bonjour, nous vous invitons à consulter les avis laissés sur ce produit directement sur notre site. Ces avis sont ceux laissés via le site "Avis vérifiés", par des clients ayant achetés ce produit. Pour répondre néanmoins à vos interrogations, le canapé convertible Siri est un canapé avec une assise ferme adapté à un usage d'appoint. Notre service client reste bien entendu à votre entière disposition, par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h, ou par email à l'adresse [email protected], pour répondre à toutes vos questions et vous rassurer sur la qualité de notre service. Vous souhaitant une excellente fin de journée, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Avis positifs sur la canapé scandinave siri et le service client? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus