Lire tous les avis Drawer Drawer

Commande toujours pas arrivée ? [Résolu]

je n'ai toujours pas reçu mes 2 lot de 2 chaises, commandées le 10/01/2018, nous sommes le 25/01/2018 et toujours pas de réponse sur ma commande ?
Si je n’ai pas de nouvelle d’ici la semaine prochaine, je vais être obligé d’entamer une procédure avec UFC QUE CHOISIR. C’est dommage d’en arriver là.

Bonjour Madame, Nous tenons avant tout à nous excuser pour le problème de livraison rencontré sur votre commande. Sachez que nous avons pris connaissance de votre problème et contacté Relais Colis à ce sujet il y a 2 jours. Nous avons compris que vous aviez changé d'adresse ce qui a impliqué un changement d'agence et donc un rallongement du délais de livraison. Comme évoqué ensemble par téléphone, Relais Colis va prendre contact avec vous afin d'organiser la livraison prévue mardi prochain.Nous restons à votre entière disposition si besoins, Cordialement,Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
Bonjour, vous m'aviez dit que le service livraison devait me contacter samedi 27/01ou mardi 30/01, à ce jour le 01/02/18, ils ne m’ont toujours pas contacté, j’ai encore du vous appeler (cout des appels à ma charge) , et la vous avez le culot de me dire que je vais être contacter par le livreur sou 48h c’est vraiment se moquer du client, c’était la première fois que j’achète chez Drawer et je pense la dernière.
Comme je vous l’ai dit j’entame une procédure avec UFC QUE CHOISIR et 60 millions de consommateurs.
Pour tous ceux /celles qui sont dans la même situation que moi vous devriez faire de même.
Comme ça ils seront fichés dans leur liste des sites non fiables ce qui évitera que d’autre personnes comme nous se fassent avoir.

Par Merco il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande toujours pas arrivée ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus