Lire tous les avis Drawer Drawer

Deçue [Résolu]

Produit de mauvaise qualité et aucune garantie. J'ai acheté un fauteuil convertible il y a moins d'an un et une fermeture éclair ne se ferme plus alors qu'elle a peu servi! Le defaut est très visible car la fermeture éclair se trouve sur l'assise. J'ai contacté Drawer qui dit ne rien pouvoir faire pour moi. Donc, j'ai jeté l'argent par la fenêtre!

Par mariareyna il y a 6 ans
Bonjour Madame, nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de constater qu'un problème soit survenu sur votre fauteuil convertible Adron acheté il y a près d'un an. C'est un produit que nous connaissons parfaitement et qui fait partie de nos meilleures ventes. Malgré le nombre important d'unités vendues, nous n'avons jamais eu de retours de d'autres clients se plaignant d'un problème de qualité au niveau des fermetures éclairs. Il est donc difficile de considérer que c'est un problème de qualité permettant de faire valoir la garantie du fabricant. Vous admettrez que si c'était un problème clairement identifié et récurrent, nous aurions un nombre important d'avis client semblable au vôtre. Or, c'est la première fois que nous avons une remontée comme celle-ci après 2 ans de commercialisation du produit. Néanmoins, sachez toutefois que nous notons soigneusement votre remontée et serons vigilants pour faire vérifier la qualité de cette pièce par notre fournisseur. Par ailleurs, à défaut de pouvoir procéder à un échange, je vous invite à reprendre contact avec notre service client au 0811 380 680, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, afin que nous vous puissions vous faire un geste commercial à valoir sur une prochaine commande sur notre site. Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
Donc comme ce n'est pas arrivé à d'autres je suis obligée de subir? Venez vous-même voir comme ces fermetures éclairs sont fragiles et trop tendues, ça ne m'étonne pas que ça explose! Et si ce n'est pas arrivé plus tôt c'est simplement parce qu'on s'en est rarement servi. Remontez l'information au fabricant... la marchandise défectueuse existe par tout. Je veux bien croire qu'il s'agit d'une exception, alors qu'on me renvoie un autre! Problème exceptionnel, solution exceptionnelle !
Maria
Par mariareyna il y a 6 ans
Visiblement Drawer aime prendre ses clients pour des imbéciles.

Nous avons également le même problème sur ce modèle et de plus le fauteuil se bloque et ne se met pas en position convertible.

Comme vous Tous, impossible d'avoir un retour satisfaisant d'un SAV inexistant, cela fait plusieurs mois que nous tentons de les bouger en vain.

Je suppose que leur politique de SAV et de laisser les clients s’essouffler dans les démarches en espérant qu'ils se lassent de relancer encore et encore le SAV.

Antoine C.
Par AntoineC il y a 6 ans
Je pense! Je suis très déçu. J'ai fini par mettre un plaid dessus, donc plus de frais... par ailleurs je sens bien que le mécanisme ne va pas tarder à lâcher alors que je ne m'en sers que très occasionnellement.
Ils m'ont dit que le problème de fermeture n'est jamais arrivé auparavant donc que c'est de ma faite... et voilà que je ne suis pas la seule à qui ça arrive.
En tout cas je n'hésite pas à en parler autour de moi
Par mariareyna il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus