Lire tous les avis Drawer Drawer

Demande de remboursement non traitée

J'ai effectué une demande de remboursement le 17 octobre pour un lampadaire archi XXL Hadar blanc, j'ai encore le carton d'emballage. J'ai eu un premier email me demandant de spécifier le nom du modèle puis plus jamais de nouvelles concernant cette demande. Non seulement c'est irrespectueux à l'égard de vos clients mais en plus cela n'est pas du tout légal.

Par Jasmine75 il y a 6 ans
Bonjour Madame,Je viens de faire le point avec notre service client. Soyez rassurée, nous allons bien reprendre votre lampadaire et vous le rembourser. Il y a effectivement eu un oubli dans l'envoi du bon de retour permettant de nous retourner le lampadaire et nous nous en excusons. Nous allons donc prendre contact avec vous pour faire le nécessaire rapidement. A l'avenir, si jamais vous constatez une absence de réponse sous 72h, n'hésitez pas à nous appeler au 0811.380.680, cela nous permettra de régler le problème immédiatement et en tout sérénité. Nous restons à votre disposition si besoins, Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande de remboursement non traitée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus