Lire tous les avis Drawer Drawer

Les rois du mensonge

J'ai commandé une table le 13/10/2017 en ayant pris soin de demander la disponibilité du produit. Pas de problème, il y a du stock, réponse de mon interlocutrice chez Drawer. A ce jour le colis n'est toujours pas parti. 2 appels suivi d'aucune réaction ni d'information. troisième appel avec comme réponse nous allons vous recontacter. Il semblerait que cette société ne tienne pas souvent ses engagement. Les louanges dithyrambiques sur certains sites sont certainement du à des avis de complaisance.
A éviter

Par AVIS1789 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,Je viens de faire le point au sujet de votre commande à notre service client. Il y a effectivement eu un problème de livraison sur votre commande, bien indépendant de notre volonté. Nous avons respecté notre engagement d'expédition sous 5 jours ouvrés (commande passée le 13/10, expédiée le 16/10 comme vous avez pu le constater avec votre numéro de suivi). A la suite de vos appels, nous avons remonté le dysfonctionnement à Mondial Relay qui avait dans un premier temps égaré votre colis avant finalement de le retrouver. Vous serez donc livré prochainement. En dédommagement, nous avons très logiquement procédé au remboursement de vos frais de port. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients. Depuis plusieurs semaines, les dysfonctionnements rencontrés avec Mondial Relay ne sont pas acceptables et nous avons pris les mesures nécessaires pour acheminer les commandes de nos clients avec un autre transporteur plus fiable. Nous expédions des centaines de colis par jour et malheureusement il arrive parfois que certaines livraisons ne se déroulent pas comme elles devraient se dérouler. Nous sommes sincèrement désolé pour tout ce désagrément et restons à votre disposition, Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
Bonsoir, merci de votre réponse mais j'attends de voir. Si effectivement la faute en revient à Mondial Relay, la moindre des choses aurait été que cette entreprise livre dans les plus brefs délais et non mettre encore une semaine. Leurs véhicules sont ils des diligences ?
Cordialement.
Richard LYET
Par AVIS1789 il y a 6 ans
Je vous l'accorde mais nous n'avons aucun pouvoir sur Mondial Relay... Je vous invite à aller consulter votre suivi de colis sur le site de Mondial Relay, vous constaterez que le colis leur a bien été remis le 16/10. Ce n'est réellement pas notre faute. Croyez bien que nous n'avons aucun intérêt à faire durer cette livraison et à amplifier votre mécontentent... Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans la limite de nos possibilités. L'information dont nous disposons à ce jour est qu'ils ont retrouvé votre colis (il était égaré dans le hub de Lille), et que celui-ci est désormais en cours d'acheminement vers l'agence de Nice qui vous livrera ensuite. Nous vous réitérons nos excuses.
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
Bonjour, le transporteur m'a contacté en fin de matinée aujourd'hui samedi 28/10 , m'indiquant que le colis qui devait être livré mardi ne le serait pas. J'ai payé, vous faites travailler l'argent de vos clients et ils passent du temps à téléphoner et poster des réclamations. Peut être que mes tables ne sont elles pas encore fabriquées, que votre transporteur n'est pas un professionnel et sous traite et sous traite. J'attends vos explications. Cordialement . Richard LYET
Par AVIS1789 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Les rois du mensonge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus