Lire tous les avis Drawer Drawer

matériel non conforme, echange? [Résolu]

suite à une commande , nous avons réceptionné (tres rapidement) les articles .
malheureusement un des tabourets a un pied trop court de plus de 1cm , ce qui rend le tabouret inutilisable .
j'ai envoyé un email (car je n'arrive pas à vous joindre par tel (j'habite de l'autre coté de la frontière en Belgique)) , on m'a répondu assez rapidement , j'ai envoyé une photo , on m'a répondu le lendemain (ce qui est rapide) que le SAV me contacterai ? et cela fait 6 jours maintenant que je n'ai plus de nouvelle?
j'ai même proposé de venir à votre entrepôt pour faire un échange afin de vous éconnomiser un transporteur mais pas encore de réponse, merci de faire suite rapidement
PM

Par philmaille il y a 6 ans
Bonjour, pourriez-vous me transmettre le numéro de votre commande ? Je me rapproche des équipes SAV afin qu'elles puissent revenir vers vous rapidement. Soyez sans crainte, nous allons trouver rapidement une solution. Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
Bonsoir Mr Drawer
Le numero de la commande est le 69054
Merci
Par philmaille il y a 6 ans
Bonjour,Comme vous avez le voir avec notre équipe SAV par téléphone, à la vue des photos envoyées, nous vous proposons un échange de votre produit. Les modalités vous ont été communiquées par téléphone. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème et restons à votre disposition si besoins, Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
Bonsoir
Oui j ai été contacté par votre SAV , tout est arrangé !
Merci c’etait rapide finalement...
Par philmaille il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  matériel non conforme, echange? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus