Lire tous les avis Drawer Drawer

rdv de livraison [Résolu]

Table commandée debut janvier. La livraison devait avoir lieue le 6 février. Or à ce jour 20 février toujours rien alors que dans le mail reçu le 6 je devais être contacté dans les 48h.
Après 2-appels avec 10 minutes d attente sur la plateforme on me répond que je vais être contacté dans les plus brefs délais ils se foutent de moi ! Je vais saisir l ufc et annuler ma commande en demandant réparation du préjudice car l argent par contre a été débité dès la commande !!!!

Par Sandrine Nine il y a 6 ans
Bonjour, lors de votre commande le 14 janvier un délai d'expédition de 3 à 4 semaines était indiqué. Votre commande a été remise à notre transporteur le 9 février, entre temps le transporteur vous a contacté et vous a livré votre commande le 21 février. Comme vous pouvez le voir nous avons faire le nécessaire pour respecter ce délai dans le maximum du possible, j'espère que votre marchandise nous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, bonne journée. L'équipe Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 6 ans

Cet avis intitulé « rdv de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus