Lire tous les avis Drawer Drawer

Remboursez moi !! Commande du 8/02 non reçue, livraison prévue sous 5 j. Colis évaporé [Résolu]

J'ai commandé le 8 février dernier un Buffet laqué (1 porte 4 tiroirs design Adrian) qui devait être livré sous 5 jours. N'ayant toujours rien reçu, j'ai appelé le 21/02 le service client Drawer pour savoir pourquoi le colis n'arrivait pas. Ils ont été très vague et je ne les ai pas senti vraiment concernés par mon problème ni même à l'écoute!
J'ai donc décidé d'appeler moi même les transporteurs en charge de la livraison (Transpicardie et Tam Tam) afin de savoir où se trouvait ma commande à ce jour. J'ai appris qu'aucun des deux ne savaient où se trouvait ma commande et que visiblement le colis s'était évaporé !!!
Conclusion : j'ai payé un meuble que je ne recevrai jamais et tout le monde s'en fou !! Cà sent l'anarque à plein nez ...
J'ai rappelé le service client Drawer, et bien sur je tombe sur un répondeur. Je viens de leur adresser sur leur site une demande de remboursement de ma commande dont je ne veux plus rien savoir. Ce site n'est pas sérieux et ils ne suivent pas les commandes et leurs clients !!! Ils encaissent votre argent et visiblement d'après les autres témoignages que j'ai pu parcourir sur cutstplace.com, avec eux la livraison c'est comme à la loterie !
Je ne me laisserai pas faire et je compte bien engager les poursuites nécessaires ...

UN CONSEIL : PASSEZ VOTRE CHEMIN ET NE VOUS LAISSEZ SURTOUT PAS TENTER par un achat sur ce site !

Par Dali18 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré mais sachez que nous faisons le maximum pour vous apporter des réponses et que chaque dossier et demande sont prises en charges individuellement afin d'avoir un suivi complet. Comme vous l'avez déjà échangé avec nos équipes votre colis a subit un avarie par le transporteur dès lors nous vous avons proposé le remboursement ou la réexpédition de votre commande. A cela vous avez décidé la réexpédition qui en cours, le transporteur va vous contacter pour fixer votre RDV de livraison. Nous restons à votre disposition,Cordialement. L'équipe Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
J'ai enfin reçu le meuble le 07 mars (un mois après la date de la commande alors que le site m'indiquait 5jours ouvrés de délai).
Par Dali18 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursez moi !! Commande du 8/02 non reçue, livraison prévue sous 5 j. Colis évaporé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus