Lire tous les avis Drawer Drawer

REMBOURSEZ!Commande le 10/01.Toujpours pas livrée le 20/02:218,23 euros [Résolu]

J'ai passée une commande le 10 Janvier,d'un montant de 218,23 euros,la livraison étant indiquée sous 5 jours.
Le 10/02,je téléphone au SAV pour me renseigner sur cette livraison en attente depuis un mois.J'ai également contacté Drawer par mail.
L'opératrice de Drawer m'a assuré que mon colis partait dans la semaine.
J'ai fait preuve de compréhension en mettant le retard sur le compte des soldes.
J'ai tout de même eu droit à des justifications tirées par les cheveux:les 3 lampes Vita étaient bien en stock,mais il manquait l'électrification,qui devait "arriver";
Deuxième appel du sav pour me raconter ce coup là que la fabrication était bien en cours:!!!!!! et me garantir très aimablement la prochaine réception de mon colis.Là,on attaque les gros bobards pour se défiler.
Il a même été question de 2 colis...
Aujourd'hui,le 20 Février,toujours pas de nouvelles.Sur le site,mon achat est bien indiqué comme "payé":là,aucun problème!Par contre,il n'est toujours pas "en cours de préparation".
J'ai essayé de contacter le sav au téléphone plusieurs fois:ça ne répond pas,le compteur tourne,personne pour répondre.
J'ai laissé un mail sur le site pour exiger l'annulation et le remboursement de cette commande sous 48H.Le paiement de 218,23 lui,a bien été prélevé par contre.
J'achète régulièrement sur le web:je ne rencontre aucun problème d'habitude,sauf cette fois ci.On risque pas de m'y reprendre!Echaudée.
Un site qui pratique ce genre de politique commerciale est sûr de se saborder:l'e-commerce est bien rodé,maintenant,les gens sont habitués et n'acceptent plus les histoires à dormir debout en guise d'excuses.La meilleure façon de régler les questions clients,quand c'est la pagaille,reste encore de communiquer sur les difficultés,de façon sincère,certainement pas de mentir.
A ce stade là,je veux simplement que cette commande soit annulée-j'en ai marre-et être remboursée rapidement,pas dans 30 jours.Je n'ai pas à leur servir de trésorerie et encore moins à me faire plumer.
Expérience EXECRABLE.

Par Marchese A. il y a 6 ans
Bonjour Madame Marchese, je peux voir que votre commande a été livrée depuis votre message.Notre équipe vous a contacté à chaque reprise afin de vous apporter les informations sur votre suivis et les raisons du délai, vous nous avez confirmé en date du 20 février maintenir votre commande. Si vous souhaitez toujours annuler votre commande nous vous invitions à revenir vers nous afin d'effectuer un retour.Nous restons à votre disposition, Cordialement. L'équipe Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
J'ai enfin été livrée,c'est exact,fin Février.Mais il en a fallu du temps et des appels pour cela.
D'autre part,je tiens à préciser que les réponses de votre sav faisaient suite à des relances de ma part,et non l'inverse.Quant à la teneur de ces réponses,elles étaient floues,et qu'après un mois et demi d'attente,ça m'horriplile d'entendre des justifications au téléphone ( "nous sommes une jeune société,la fabrication est en cours,on a 3 colis en stock mais le 4° est en fabrication...").Lors de l'achat,il était indiqué "livraison sous 5 jours",les articles étaient mentionnés en stock:on en est très loin.
Vous avez bougé seulement après mes posts sur Custplace et sur Facebook,ou j'annonçais clairement mon intention.
C'est dommage,vous avez des articles intéressants,mais la logistique ne suit pas du tout.
Quant à la communication,de sérieuses améliorations à prévoir.
Par Marchese A. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « REMBOURSEZ!Commande le 10/01.Toujpours pas livrée le 20/02:218,23 euros  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus