Lire tous les avis Drawer Drawer

Scandaleux

A la suite d'un achat sur market place, je découvre que Drawer ne livre que du lundi au vendredi de 9h à 16h sans rendez vous possible (alors que l'on m'a fait croire sur le site que la livraison était possible du lundi au samedi de 7h à 19h). Il faut donc poser sa journée pour attendre le livreur....
Suite à cette découverte, je demande l'annulation de ma commande. Drawer refuse catégoriquement de me rembourser les frais de livraison alors même que je n'ai jamais été livrée. Aucune justification convaincante à cela.
Cela fait maintenant deux mois et demi que j'attends que l'on me rembourse après avoir envoyé une trentaine de mails et passé une quinzaine d'appels.
A fuir. Plus jamais.

Par ConstanceM il y a 7 ans
Bonjour Madame, nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience d'achat. Après avoir fait le point avec notre service financier, ils m'indiquent que vous avez bien été remboursée intégralement (y compris les frais de livraison) de votre commande le 10 février 2018. Votre remboursement n'a pas été immédiat car votre commande avait été expédiée et le transporteur comme notre service-client ont cherché à vous joindre pendant plus d'un mois pour convenir d'un rendez-vous, sans jamais avoir de vos nouvelles pour savoir si vous souhaitiez ou non obtenir votre commande. Par ailleurs, il est vrai que nous ne proposons pas encore la livraison le samedi, mais nous n'avons jamais cherché à vous faire croire que ceci était possible. Tous les détails de livraison sont clairement indiqués dans nos conditions générales de ventes inscrites sur la marketplace de La Redoute où vous avez passé votre commande. Nous sommes désolé si celles-ci ne sont pas plus clairement mises en avant sur le site de La Redoute et si cela vous a induit en erreur. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus