Lire tous les avis Drawer Drawer

SERVICE LIVRAISON HONTEUX !!!! [Résolu]

étant architecte d'intérieur, j'ai commandé plusieurs articles sur drawer, dont un canapé .
J'ai choisi la livraison "confort" pour 89 euros en supplément! indiquant une livraison à létage de notre choix et dans la pièce ainsi que déballage. Mon client habitant le 7ème étage avec ascenseur je choisis donc cette option!
Aucun problème du délai, la liaison n'est plutôt rapide !
rendez-vous prit avec le service livraisonn.
Mais là le canapé ne rentrant pas dans l'ascenseur on nous dit qu'ils montent le canapé au 5ème uniquement ! parce que c'est écrit dans leur contrat ! jamais indiquer sur le site drawer pendant l'achat !
on me laisse en plan avec un canapé ultra lourd résultat complètement abimé car carton déchiré. Les livreurs me demandent tout de même combien je les paye pour qu'ils le montent aux 7e UN SCANDALE !
J'appelle le service client bien évidemment pas de remboursement de la livraison ! me disant même de faire plus attention aux conditions de livraison ! HONTEUX GROSSE ANARQUE ! ils se font de l'argent avec les livraisons en supplément alors que le service est plus que lamentable !
JE NE RECOMMANDERAI PLUS à MES CLIENTS SE SITE !

Par Claudia Polito il y a 6 ans
Bonjour Madame, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et pouvons comprendre dans une certaine mesure votre mécontentement. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous laisser dire de telles accusations. La livraison confort est bien possible jusqu'au 7ème étage avec ascenseur, ce qui était à priori le cas de votre client. Mais comment voulez-vous que l'on puisse savoir que l'ascenseur de votre client est trop petit pour permettre de monter le canapé ? Les livreurs ne rencontrent aucun souci avec des ascenseurs aux dimensions standards. En cas de doute, vous auriez tout simplement pu prendre les dimensions de celui-ci et nous appeler pour confirmer que la livraison via l'ascenseur était possible. En cas d'immeuble sans ascenseur ou d'ascenseur trop petit, il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente que les livreurs montent les colis jusqu'au 5ème étage maximum. Vous avez vous-même accepté ces conditions. Par ailleurs, sachez que nous ne gagnons pas un centime sur les frais de livraisons, au contraire, nous en prenons même une partie à notre charge.  Nous nous excusons pour cette désagréable expérience et restons à votre disposition, Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICE LIVRAISON HONTEUX !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus