Lire tous les avis Drawer Drawer

Service médiocre

J'ai commandé une table fin décembre et les délais d'attente de sont multipliés sans réelle explication
On m'annonce aussi que la "politique commerciale" de la société est de livrer les produits en bas du camion... charge à l'acheteur de s'occuper de la suite
Au total complètement navrant
Bref j'ai annulé la commande
J'espère que le remboursement s'effectuera mieux que pour les autres internautes...
Je confirme : société à fuir

Par franckpl il y a 7 ans
Bonjour Monsieur, je prends connaissance de votre message. Après avoir fait le point sur votre dossier, on m'a informé que vous avez bien été remboursé le 08 février de l'intégralité de votre commande. Comme nous avons pu vous l'expliquer, nous vous réitérons nos excuses pour ce retard d'expédition lié à un problème de production chez notre fournisseur. Concernant la livraison, la politique de la société est de proposer le meilleur service / tarif en fonction du produit commandé et des souhaits de nos clients. Ainsi, par défaut votre table devait donc être livrée en livraison standard au pied de votre porte afin de réduire au maximum le coût des frais de port. Toutefois, sachez que si nos clients en font la demande, nous pouvons procéder à une livraison confort dans la pièce de votre choix monnayant un surplus tarifaire au regard du service proposé. Nous nous excusons donc aussi si ce n'est pas le discours qui vous a été tenu au moment de vos échanges avec notre service client, et vous remercions pour votre retour. Ce dernier doit nous permettre de poursuivre notre travail pour améliorer notre qualité de service et satisfaire au mieux nos client. En espérant vous revoir et ainsi oublier définitivement cette mauvaise expérience, je vous invite auquel cas à prendre contact avec notre service client pour que nous puissions vous faire un geste commercial. Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus