Lire tous les avis Drawer Drawer

Très déçue par la qualité de service de drawer.Fr et ... [Résolu]

Très déçue par la qualité de service de drawer.Fr et surtout de son prestataire de livraison GLS.

En effet, une fois le délai des 2-3 semaines mentionné sur le site pour la livraison de ma table, j'ai appelé le service client à 3 reprises (numéro surtaxé!) pour avoir des informations concernant ladite livraison. On m'a répondu que le transporteur prendrait contact avec moi, que je ne devais pas m'inquiéter...

Je n'ai jamais été contactée par le transporteur pour m'indiquer la date de passage.
La table a finalement été laissée dans le hall d'entrée de mon immeuble une journée entière où n'importe qui aurait pu la prendre et je n'ai jamais reçu d'appel du transporteur - alors que je me trouvais à mon domicile!

Quand je lis les autres commentaires je devrais me considérer comme chanceuse, mais on parle quand même d'un achat de 300€!

J'ai laissé un message au service client pour manifester mon mécontentement et je n'ai eu aucun retour à mon mail à ce jour.

Au final, je suis vraiment déçue par la prestation de Drawer en général, et celle du transporteur GLS en particulier.

Date d'expérience le 12/02/2019
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour le temps que vous nous avez consacrée à améliorer nos services. Je vous confirme que  nous allons remonter vos informations afin d'améliorer nos services de livraison et qu'à titre commercial, nous avons recrédité ce jour l'intégralité de vos frais de port directement sur votre compte bancaire. Bien cordialement. Marion de Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 5 ans
Bonjour. Merci pour votre retour rapide et votre geste commercial.
A bientôt! Bien cordialement.
Par Sof il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçue par la qualité de service de drawer.Fr et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus