Lire tous les avis Drawer Drawer

TRES INSATISFAIT, QUALITE ET SERVICE CLIENT DRAWER ...

TRES INSATISFAIT, QUALITE ET SERVICE CLIENT DRAWER DEPLORABLES !
J'ai acheté en août 2020 une table présentée sur le site DRAWER comme une table de cuisine ou table de salle à manger. à l'ouverture du carton, surprise ! des différences significatives de teintes sont parfaitement visibles sur le dessus de la table. Je prends des photos. Mais, finalement je ne fais pas de réclamation, le look est superbe, il excuse les imperfections pourtant bien visibles. Je me dis qu'il y a bien d'autres soucis en cette difficile période et que finalement ... le bois est une ressource naturelle,... . Mais, je regrette déjà le prix de cette table.
Premier repas en famille, malgré les sets de table, des marques apparaissent très nettement dès que quelque chose est en contact avec la table ( une simple coquillette sur la table et hop la table marque définitivement !!) Je rappelle que la table est présentée comme table de cuisine ou salle à manger !!
Cette fois, je pose une réclamation au service client. Sans réponse, je téléphone et je suis aimablement accueilli. On me dit que d'ici 3 à 4 jours j'aurai une réponse du service client.
Les jours passent, les semaines passent, je relance par mail puis encore par téléphone. On me demande de patienter. Un mail enfin arrive, écrit dans un style " original ? " ( j'ai pensé que c'était un mail frauduleux !!) . Je remonte le dossier avec photos ( déjà expédié dès le premier mail et reçu par Drawer puisque lors de mon premier coup de téléphone la personne m'avait confirmé la réception du mail et des pièces jointes).
Suite à ce mail au style surprenant, et après un nouveau coup de téléphone, la réponse du service client tombe : RIEN NE SERA FAIT, IL FALLAIT PROTEGER LA TABLE !!
Scandaleux ! inacceptable ! aucun respect du client ! aucune discussion engagée ! une table à un prix tout de même non négligeable !
Mesdames, Messieurs, le look de vos produits ne suffit pas ! le client a le droit à un produit de qualité.
Une table à manger ne doit pas tachée ! et encore moins à ce point ! Vous ne m'avez même pas appelé pour échanger avec moi. Seule réponse à mes appels : le service client va vous contacter. Oui il l'a fait - enfin - par mail pour me dire que rien ne sera fait !
Je regrette de ne pas avoir lu les avis sur ce site avant de lancer ma commande car une note globale de 1,5 /5 m'aurait alerté. Les commentaires sont globalement affligeants.

Par EJ il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021

Cet avis intitulé « TRES INSATISFAIT, QUALITE ET SERVICE CLIENT DRAWER ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus