Lire tous les avis Drawer Drawer

Y A T’IL QU’UNE PERSONNE DANS CETTE SOCIÉTÉ ? [Résolu]

Site très bien, mais il n’y a que ça ! J.ai commandé une bibliothèque style «vintage» en fer et oh à ma grande surprise elle à 2 pieds de travers, dont 1 qui ne peut que sauter aux yeux tellement il est de travers. Donc coup de téléphone chez DRAWER et là c’est .... comment dire, ils auraient un disque qui répondrait ils feraient des économies. Chaque fois que j’appelle pour qu’on me reprenne la vitrine avant qu’elle tombe sur mon petit-fils et que je puisse jeter les cartons qui sont au milieu du salon, on me répond : j’ai transmis l’information à notre fournisseur.
C’est à vous que j’ai réglé 400 € et non à votre fournisseur donc c’est à vous de régler le problème et ce avant Noël pour que je puisse mettre mon sapin à la place.
SAV inexistant, entreprise qui n’assume pas.
P.S : la personne qui a emballé la bibliothèque devait être ... blasée?

Bonjour,Nous vous présentons avant toute chose nos excuses pour ce désagrément. Afin de faire avancer votre dossier au plus vite, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre commande ? J'ai tenté de vous retrouver via l'email que vous avez utilisé mais il n'est probablement pas le même que celui utilisé lors de votre commande. Cordialement, Julien de Drawer
N°de commande 66605. Mail : [email protected] ou [email protected]
Sur le 2è mail, vous retrouverez les photos que j'ai envoyées le 14-11-2017.
Par Hala il y a 6 ans
Merci. J'ai bien retrouvé votre commande. Je fais le point avec l'équipe SAV et nous revenons vers vous au plus tard demain. Cordialement, Julien de Drawer
Merci d'avance.
Par Hala il y a 6 ans
Re-bonjour, je crois que vous avez eu ma collègue au téléphone. Nous n'allons donc pas attendre le retour de notre fournisseur et allons vous re-expédier cette semaine une nouvelle vitrine. Nous nous excusons une fois encore pour le désagrément et restons à votre disposition si besoins, Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Y A T’IL QU’UNE PERSONNE DANS CETTE SOCIÉTÉ ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus