AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Très bien, correct

Très bien, correct

Par MATHIS S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

des tarifs attractif

des tarifs attractif

Par SANDRINE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Par Easialy Easialy il y a 4 mois

de la réactivité, une communication claire

Par ANNE DOMINIQUE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Très bonne expérience. Par contre je n'ai pas eu de ...

Très bonne expérience. Par contre je n'ai pas eu de retour concernant la correction de mon adresse postale. A savoir le 1 Avenue de la République à la place du 11 .
Avez-vous bien effectué la correction.
L.GRAMARD

Par LAURENT G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Bonne experirnce

Large choix prix intéressant

Par Cerbere13 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Par Easialy Easialy il y a 6 mois

Souscription simple et rapide. Prix intéressant.

Souscription simple et rapide. Prix intéressant.

Par SEBASTIEN D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 6 mois

Tarifs imbattables, mais peut mieux faire dans la sauvegarde des historiques d'achat.

Je reste fidèle à Easialy car les tarifs y sont très compétitifs et stables. De plus, le site web est très facile à utiliser, la recherche de magazines et la navigation globale y sont très agréables. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'historique des commandes au fil des années. C'est également dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'opter pour un système de réabonnement qui permette d'éviter une coupure entre deux abonnements.

Par FARA R. il y a 6 mois

Par Easialy Easialy il y a 6 mois

Il serait intéressant de pouvoir recevoir un mail pour ...

Il serait intéressant de pouvoir recevoir un mail pour nous dire à quelle date l'abonnement s'arrête.

Par BERNADETTE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

facile d'utilisation et efficace

facile d'utilisation et efficace

Par DOMINIQUE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 6 mois

Prix des revues très intéressants mais envoi du magazine ...

Prix des revues très intéressants mais envoi du magazine parfois décalé.

Par Chatelain D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Par Easialy Easialy il y a 6 mois

Super cité mais le seul défaut on a pas de compte pour ...

Super cité mais le seul défaut on a pas de compte pour voir après abonnement le montre de semaine qui reste

Par SYLVAIN B. il y a 7 mois

Par Easialy Easialy il y a 7 mois

on s'y retrouve facilement , ca ressemble à ce qu'on ... juste un bemol sur l'offre elle meme , j'aurais trouvé plus de revues BD , ou musique

on s'y retrouve facilement , ca ressemble à ce qu'on a l'habitude maintenant de trouver en la matière.

Par LUC P. il y a 7 mois

Par Easialy Easialy il y a 7 mois

Commande sans souci il y a 15 jours. J'attends de connaitre ...

Commande sans souci il y a 15 jours. J'attends de connaitre ma dare du 1er exemplaire, 2023 ou 2024?

Par SYLVIE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Par Easialy Easialy il y a 7 mois

Manque de choix pour magazines people.

Manque de choix pour magazines people.
Pour ce qui est des enfants, très bien. Beaucoup de choix.

Par MANON P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Par Easialy Easialy il y a 7 mois

Service client très bien, proposition de magazines ...

Service client très bien, proposition de magazines très complète, mais le site devrait proposer d'avoir son compte où on peut suivre sa commande.

Par MURIEL B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Par Easialy Easialy il y a 7 mois

Easialy, je m'abonne, c'est sûr !

Beaucoup de revues disponibles à tout petit prix.

Par MIREILLE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par Easialy Easialy il y a 7 mois

J'ai eu un problème pour enregistrer ma commande, ...

J'ai eu un problème pour enregistrer ma commande, le service abonnement a été très réactif pour m'aider dans ma commande.

Par FRANCOIS R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines