Lire tous les avis ECEMA Clermont-Ferrand ECEMA Clermont-Ferrand

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Clermont-Ferrand.

ECEMA Clermont-Ferrand

Une bonne année dans l'ensemble avec une super promo [Résolu]

Ancienne étudiante de Bachelor 3, j'ai passé une bonne année dans une super promo. La plupart des formateurs transmettent ce qu'ils vivent et font dans le milieu professionnel. Cependant, les locaux restent tout de même un peu petit et les notes obtenues tout au long de l'année ne comptent que très peu dans la note finale et c'est vraiment dommage... Le collège de Paris organise par contre de super event qu'il faut vivre dans sa vie étudiante (closing, cérémonies de remises des diplômes...).

Par Naima J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour Naima,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus.

Ravie de lire que vous avez été globalement satisfaite de votre année avec nous.

Nous mettons en effet un point d'honneur à faire intervenir des professionnels durant votre formation avec pour objectif de vous préparer au mieux au monde du travail et de proposer à nos étudiants des évènements marquants afin qu'ils puissent profiter pleinement de leur vie étudiante tout au long de leur formation.

Concernant les locaux, nous sommes en cours de projet de déménagement pour permettre aux étudiants d'avoir des locaux agréables et plus spacieux.

Concernant la validation du diplôme, les notes de contrôle continuent comptent à hauteur de coefficient 1 et le poids est donné aux partiels de fin de bloc de compétences.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

L'équipe ECEMA

Par ECEMA Clermont-Ferrand ECEMA Clermont-Ferrand il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une bonne année dans l'ensemble avec une super promo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus