Aller au contenu principal

Festoy

il y a 5 ans
2

De très bonnes formations la découverte D'un super BTS dans cette école. Cela dit les locaux lais

De très bonnes formations la découverte D'un super BTS dans cette école. Cela dit les locaux laisse à désirer la rénovation a été mal faite, il faut monter cinq étages pour aller au self(cela serais bien que l'école travail avec le crous ), la moitié des toilettes bouchées, manque de personnels pour le nettoyage après les professeurs sont très investis est tous très gentils ,la vie scolaire de même. Mais la voix des étudiants n'as pas l'impression d'être entendu auprès de l'administration de l'école plus précisément des responsables de l'établissement. Certaines filières mise de côté.

Date d'expérience le 04/02/2021

Partagez votre avis Ecole Boulle

Evaluez votre expérience client Ecole Boulle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De très bonnes formations la découverte D'un super BTS dans cette école. Cela dit les locaux lais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.