Aller au contenu principal

Lou

il y a 1 an
4

Avis sur le BTS ERA

Depuis trois mois, j'étudie au CIFEP à Chambéry et je trouve l'école vraiment chouette. Les professeurs viennent du milieu professionnel, ce qui apporte un aspect concret et enrichissant aux cours. Les formateurs et les encadrants sont à l'écoute et toujours prêts à nous aider.

Toutefois, un peu plus de matériel professionnel serait le bienvenu pour nous permettre d'étudier dans des conditions optimales.

Être notifié

Partagez votre avis École CIFEP

Evaluez votre expérience client École CIFEP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis sur le BTS ERA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.