Lou
Avis sur le BTS ERA
Depuis trois mois, j'étudie au CIFEP à Chambéry et je trouve l'école vraiment chouette. Les professeurs viennent du milieu professionnel, ce qui apporte un aspect concret et enrichissant aux cours. Les formateurs et les encadrants sont à l'écoute et toujours prêts à nous aider.
Toutefois, un peu plus de matériel professionnel serait le bienvenu pour nous permettre d'étudier dans des conditions optimales.
Cet avis intitulé « Avis sur le BTS ERA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.