Aller au contenu principal

L

il y a 7 mois
1

En terme de formateurs ils ont été au top, ce sont ...

En terme de formateurs ils ont été au top, ce sont les seuls qui ont su être à mon écoute et qui m’ont permis d’obtenir mon BTS. Si on devait parler de cette école, je ne recommande pas, j’ai du plusieurs mésaventures qui m’ont ouvert les yeux sur cette école. Je n’ai pas du tout apprécié leur comportement et accompagnement. Je ne dis pas ça pour remettre en cause leur compétences mais après avoir été recruté dans une autre école, c’est la que l’on se rend compte du niveau de cette école. Sinon très contente d’avoir obtenu mon BTS grâce aux formateurs très compétents.

Date d'expérience le 07/11/2025

Être notifié

Partagez votre avis École CIFEP

Evaluez votre expérience client École CIFEP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En terme de formateurs ils ont été au top, ce sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.