L
En terme de formateurs ils ont été au top, ce sont ...
En terme de formateurs ils ont été au top, ce sont les seuls qui ont su être à mon écoute et qui m’ont permis d’obtenir mon BTS. Si on devait parler de cette école, je ne recommande pas, j’ai du plusieurs mésaventures qui m’ont ouvert les yeux sur cette école. Je n’ai pas du tout apprécié leur comportement et accompagnement. Je ne dis pas ça pour remettre en cause leur compétences mais après avoir été recruté dans une autre école, c’est la que l’on se rend compte du niveau de cette école. Sinon très contente d’avoir obtenu mon BTS grâce aux formateurs très compétents.
Date d'expérience le 07/11/2025
Cet avis intitulé « En terme de formateurs ils ont été au top, ce sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.