Bts comptabilité gestion à fuir, les profs sont hautains, dénigrent les élèves et n’ont aucune pédagogie, la cpe est antipathique, nous avons été traités comme des collégiens. De plus les équipements de l’école laissent à désirer, salles trop petites et tables trop petites, salles informatiques pas digne d’une école proposant des formations ou les ordinateurs sont nécessaires, la salle proposé pour les pauses et manger le midi se trouve être une cave et l’hiver il y fait froid donc obligation d’y porter une veste.

Par Anonym il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

J'ai choisi d'intégrer l'ECP Strasbourg pour suivre un Bachelor en alternance dans le domaine de l'immobilier. Pourquoi l'ECP ? Car cette école m'a vivement été recommandée par mes enseignants ainsi que des étudiants de mon entourage. Lors de mes recherches d'entreprise j'ai étais quotidiennement accompagné par Jordan Hufschmitt qui m'a été d'une grande aide lors de cette étape. Pour la résumer en trois mots : professionnalisme, efficacité et confiance.

Par alexisgargowitsch il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2020

Une école en grand manque de professionnalisme et de pédagogie. Des professeurs incompétents et hautain, dénigrant les élèves. Locaux mal entretenu et peu équipé. C'est sans parler d'une professeur s'occupant des BTS MUC en particulier, qui prend tous les élèves de haut, et les rabaisses.

Par dydymeyer il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/10/2018