Anonym
Bts comptabilité gestion à fuir, les profs sont hautains, dénigrent les élèves et n’ont aucun
Bts comptabilité gestion à fuir, les profs sont hautains, dénigrent les élèves et n’ont aucune pédagogie, la cpe est antipathique, nous avons été traités comme des collégiens. De plus les équipements de l’école laissent à désirer, salles trop petites et tables trop petites, salles informatiques pas digne d’une école proposant des formations ou les ordinateurs sont nécessaires, la salle proposé pour les pauses et manger le midi se trouve être une cave et l’hiver il y fait froid donc obligation d’y porter une veste.
Date d'expérience le 13/07/2022
Cet avis intitulé « Bts comptabilité gestion à fuir, les profs sont hautains, dénigrent les élèves et n’ont aucun » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.