Sami
Arts graphiques
Ayant fréquenté la classe d’arts graphiques durant l' année 2023/2024, je rejoins les commentaires précédents concernant les formations proposées par l’école Gérard Jacot de Belfort.
En ce qui concerne les formateurs / intervenants, il y a un grand manque de respect auprès des apprenants. Certains formateurs sont régulièrement avec leurs téléphones. Ils deviennent agressifs lorsqu’on a le malheur de les solliciter pour une question liée à la formation. Il y a un grand manque de patience et de pédagogie. Au niveau de l’investissement professionnel, je n’en ai pas bénéficié.
Au niveau du contenu de la formation, les objectifs et modules ne sont pas enseignés correctement mais plutôt survolés. Le manque d'organisation et les conditions de formation sont difficiles à supporter. Les intervenants ne savent pas tenir une classe de jeunes adultes, ce qui péjore l' apprentissage. Le suivi de formation est insuffisant, par exemple, aucune visite ou prise de contact lors des stages en entreprise.
La direction fait du chantage mental et financier pour garder les apprenants. De ce que j’ai pu constater il n’y a aucune remise en question sur les conditions de formation, le cadre et le suivi des élèves.
Je déconseille fortement.
Date d'expérience le 01/05/2024
Cet avis intitulé « Arts graphiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.