Aller au contenu principal

Shora

il y a 5 ans
3
Ecole d'art Gérard-Jacot

Honnêtement vraiment agréable année, 10 mois de formation plus complète pour la suite. Regrettab

Honnêtement vraiment agréable année, 10 mois de formation plus complète pour la suite. Regrettable tout même qu'elle dur pas plus longtemps. Seule point négatif sont les punaises dans le bâtiment

Date d'expérience le 25/03/2021

Partagez votre avis Ecole d'art Gérard-Jacot

Evaluez votre expérience client Ecole d'art Gérard-Jacot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Honnêtement vraiment agréable année, 10 mois de formation plus complète pour la suite. Regrettab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.