Citron
J'ai été étudiante en Formation Arts graphiques. Les profs sont super et très pédagogue, on a q
J'ai été étudiante en Formation Arts graphiques. Les profs sont super et très pédagogue, on a quasi tous obtenu notre diplôme. Il y a peu de blabla et beaucoup de créa (le must). Notre classe avait de bons mac dernier cri et la suite Adobe, on avait pas de devoir à la maison ou d'achat supplémentaire à faire pour la formation, tout nous était déjà fourni. Pour ma part je suis devenue freelance. La ville est assez bof, très calme, pas beaucoup d'actions culturelle en dehors des musées et en dehors des Eurock il y a pas grand chose à y faire. Dans l'ensemble ça a été une super année !
Date d'expérience le 24/03/2021
Cet avis intitulé « J'ai été étudiante en Formation Arts graphiques. Les profs sont super et très pédagogue, on a q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.