Aller au contenu principal

Fizz

il y a 5 ans
4
Ecole d'art Gérard-Jacot

Les petits bémols : Connexion internet capricieuse. Au magasin, il y a tout le matériel nécessair

Les petits bémols : Connexion internet capricieuse. Au magasin, il y a tout le matériel nécessaire (sculpture, photo, son..) mais des horaires d'accès/d'emprunts à respecter, il faut savoir s'organiser. Concernant les horaires de cours, un peu laxiste sur la ponctualité. Les petits plus : Des locaux à taille humaine, des professeurs aux petits soins, des sorties et intervenants intéressants ... une année passée en présentiel (une chance) et une belle ambiance générale, même entre les différentes classes. Je recommande l'EAB, elle est très formatrice ! J'ai adoré cette année

Date d'expérience le 14/04/2021

Partagez votre avis Ecole d'art Gérard-Jacot

Evaluez votre expérience client Ecole d'art Gérard-Jacot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les petits bémols : Connexion internet capricieuse. Au magasin, il y a tout le matériel nécessair » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.