J'ai passé le concours d'admission pour les arcades et notamment l'entretien oral qui m'a beaucoup marqué. En effet j'étais face à deux professeurs de l'école extrêmement méprisant. Ils ont a plusieurs reprise explosé de rire devant ce que je leur montrais ou ce que je disais, critiquaient mes travaux d'une façon totalement déplacée et me parlaient d'un air supérieur qui n'avait pas lieu d'être. De plus, pendant que je passais mon entretien, un des deux professeur est allé, sans mon accord, sur mon ordinateur qui était sur la table pour s'envoyer par mail une vidéo que je leur avait présenté (je ne suis pas experte mais il me semble bien qu'une question de propriété privée se soulève). Un ami à moi a également passé l'entretien (qui n'a duré que cinq minutes) où le jury a été tout aussi détestable. Je trouve les professeurs d'une violence sans nom et ne souhaite à personne d'être démoralisé de la sorte au tout début d'une potentielle carrière artistique.

Par Amélie il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019