Nomena
ECOLE RICHE EN QUALITE D ENSEIGNEMENT ET EXPERIENCES !!!
C'est une école riche en expériences en qualité d'enseignement. J'ai été tout de suite mise a l'aise . C'est une école très accueillante, agréable dans laquelle je n'ai cessé de progresser de jour en jour. Les professeurs sont des professionnels, bienveillants , durant mon année j'ai vraiment été émerveillée par toutes les découvertes que j'ai pu voir, de belles rencontres également. J'ai vraiment pris goût a venir étudier la bas. Je remercie infiniment la directrice et ainsi que tous les professeurs et en particulier le prof d'architecture monsieur Romain qui m'a aidé à passer en deuxième année d'architecture à l'ENSA !
Date d'expérience le 19/10/2024
Cet avis intitulé « ECOLE RICHE EN QUALITE D ENSEIGNEMENT ET EXPERIENCES !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.