Aller au contenu principal

Nomena

il y a 1 an
5
Ecole d'arts plastiques

ECOLE RICHE EN QUALITE D ENSEIGNEMENT ET EXPERIENCES !!!

C'est une école riche en expériences en qualité d'enseignement. J'ai été tout de suite mise a l'aise . C'est une école très accueillante, agréable dans laquelle je n'ai cessé de progresser de jour en jour. Les professeurs sont des professionnels, bienveillants , durant mon année j'ai vraiment été émerveillée par toutes les découvertes que j'ai pu voir, de belles rencontres également. J'ai vraiment pris goût a venir étudier la bas. Je remercie infiniment la directrice et ainsi que tous les professeurs et en particulier le prof d'architecture monsieur Romain qui m'a aidé à passer en deuxième année d'architecture à l'ENSA !

Date d'expérience le 19/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole d'arts plastiques

Evaluez votre expérience client Ecole d'arts plastiques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ECOLE RICHE EN QUALITE D ENSEIGNEMENT ET EXPERIENCES !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.