julianyou
L'EAP Prépaseine est une très bonne école pour préparer un(e) étudiant(e) aux concours des gran
L'EAP Prépaseine est une très bonne école pour préparer un(e) étudiant(e) aux concours des grandes écoles. Je suis aujourd'hui un professionnel de l'image dans l'industrie du jeu vidéo et du dessin animé pour de grosses productions comme la Warnerbros, Netflix, SEGA etc. Si j'ai cette chance aujourd'hui c'est en partie grâce à l'équipe pédagogique de l'EAP qui durant toute mon année préparatoire a su me guider et m'aider à réaliser mes objectifs afin de pouvoir réussir les concours dont je rêvais. J'utilise encore aujourd'hui beaucoup de bases apprises tout au long de mon année préparatoire dans cette école. je n'ai rien à ajouter sauf un grand MERCI! car aujourd'hui je n'en serais pas là sans ce que j'ai appris à l'EAP prépa seine.
Date d'expérience le 04/07/2019
Cet avis intitulé « L'EAP Prépaseine est une très bonne école pour préparer un(e) étudiant(e) aux concours des gran » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.