Aller au contenu principal

Collectif

il y a 7 mois · 2 réponses
1

Ecole pas sérieuse qui ne paie pas ses professeurs. ...

Ecole pas sérieuse qui ne paie pas ses professeurs.
Les enseignants sont ignorés par le directeur et les factures dues depuis des mois.

Date d'expérience le 14/11/2025

OC

Olivia CARLOS

il y a 5 mois

Dans la même situation que vous avec une facture impayée depuis février 2025...
Être notifié

Partagez votre avis Ecole de commerce de Lyon

Evaluez votre expérience client Ecole de commerce de Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole pas sérieuse qui ne paie pas ses professeurs. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.