Aller au contenu principal

Collectif

il y a 7 mois · 1 réponses
1

Impayés depuis des mois

Un collectif d’enseignants reste sans réponse du directeur de l’école commerce Lyon pour le règlements des cours dispensés aux élèves . Des milliers d’euros non payés et des enseignants ignorés. À fuir

Date d'expérience le 29/10/2025

OC

Olivia CARLOS

il y a 5 mois

Dans la même situation que vous avec une facture impayée depuis février 2025...
Être notifié

Partagez votre avis Ecole de commerce de Lyon

Evaluez votre expérience client Ecole de commerce de Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Impayés depuis des mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.