Avis Ecole de commerce et management du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole de commerce et management.

Meilleur campus du Territoire de Belfort, l'accueil ...

Meilleur campus du Territoire de Belfort, l'accueil est top et l'enseignement est de qualité !
Il y a un réel suivi de la part du personnel, et la vie étudiante est fun :-) !
Je recommande fortement et vous pouvez aller aux réunions d'informations pour en être convaincu .

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/09/2021

Etudiante actuellement en master, je peux vous dire ...

Etudiante actuellement en master, je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix. L'expérience au sein du campus de Belfort promise est totalement conforme à la réalité.
En plus de la qualité d'enseignements, l'ECM nous apporte un réel réseau de professionnels.
Les cours sont interactifs et enrichissants : l'écoute et les échanges avec le corps enseignant sont des fondamentaux de l'école. De quoi, être formés au mieux pour notre projet professionnel.

Je recommande vivement l'ECM !

Par Eva il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

J'ai effectué mes années étudiantes au sein de l'ECM ...

J'ai effectué mes années étudiantes au sein de l'ECM à Belfort où j'ai obtenu un Master Commerce Vente Marketing et je peux vous dire que j'en garde un souvenir mémorable. Une bonne pédagogie et une équipe encadrante présente et dynamique.

Par Théo il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Attention à la reconnaissance des diplômes proposés

Attention, seuls les écoles délivrant des diplômes et un titre RNCP sont reconnues. Ces certifications professionnelles sont reconnues par le ministère du Travail et doivent être renouvelées tous les cinq ans. Toutes les formations que cette école propose ne sont pas nécessairement accompagnées de la délivrance d'un titre RNCP. Celles ne l'étant pas ne sont pas reconnues : leur valeur sur le marché du travail est donc amoindrie voir inexistante à l'international. Soyez donc vigilants par rapport à vos choix de formation lors de votre inscription à l'ECM Belfort.

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Un accueil au top lors de la réunion d'information ainsi que lors des rendez vous. Un établissement marqué par l'innovation et le partage qui met tout en œuvre pour garantir l'avenir de ses étudiants. De plus un véritable réseau entreprise/école qui permet de devenir un réel acteur du milieu professionnel de part l'alternance et la vente de produits pour financer les voyages par exemple.

Par Elise Jngs il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019