Lire tous les avis Ecole de Condé - Ecole de Condé -

L’école de Condé Nice a été pour moi une formation très enrichissante aussi bien sur le plan travail que social. J’ai eu la chance de travailler et d’apprendre à côté d’une équipe de professeurs formidables et hautement qualifiés. Ma formation de Manaa + Bts design graphique m’a beaucoup appris tant sur le plan technique que sur le plan créatif. Les cours et les professeurs poussent les élèves à sans cesse créer, conceptualiser et surtout à trouver son style afin que celui-ci soit unique et singulier. Pour être aujourd’hui du côté « professionnel » dans une agence de design à Paris, je peux sans problème affirmer que les books des étudiants de condé qui cherchent à se faire recruter, sont riches en projets créatifs, diversifiés et ils sont prêts à rentrer dans le monde du travail. De Super projets ! De géniaux professeurs ! Le tout en plein cœur de Nice ! Le plus important c’est bien ça !

Par Flora il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Cet avis intitulé « L’école de Condé Nice a été pour moi une formation très enrichissante aussi bien sur le plan  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus