Très bonne école où choisir un bachelor en management professionnalisant et reconnu. L’accompagnement y est personnalisé au vu de la dimension humaine de l’école. L’enseignement proposé est complet et qualitatif (étant en master dans une grande école de commerce française, je ne manque d’aucune connaissance grâce à l’EGC. L’importance donnée aux stages (plus d’une année de stages solidarisés) est un avantage pour notre carrière et est valorisant en entretien dans une société où les jeunes doivent avoir de l’expérience sur le terrain avec des réels objectifs. Seul bémol, le diplôme visé n’a pas le grade de « licence » (pour le moment en tous cas), donc il faut vérifier que l’école de vos rêves pour votre master n’exige pas de grade de licence (peu le demandent, souvent les plus prestigieuses). Quant au financement elle est très accessible et munie d’un système de bourses sociales, faisant d’elle une des écoles de commerce les plus accessibles de France, sans pour autant lésiner sur son excellence académique.

Par Adrien Alaux il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022