Lire tous les avis Ecole de reconversion professionnelle Gabriel-et-Charlotte-Malleterre Ecole de reconversion professionnelle Gabriel-et-Charlotte-Malleterre

3 ans dans ce centre pour suivre une formation en économie de la construction pas facile tous les jours, j'ai eu des soucis avec certains professeurs (surtout en matière professionnel) mais dans l'ensemble, le corp enseignant reste très correct. Etant externe, je n'ai pas d'avis sur l'internat et la cantine mais certains avis sont tout simplement incompréhensible... Il est tout à fait possible de se déplacer même sans voiture (bus et gare à proximité). Certe, les locaux sont « viello » mais des travaux ont été réalisé entre temps, idem pour le wifi. J'en viens maintenant à la section « Réhabilitation du patrimoine ». Une section au top et le responsable de la section est un homme formidable et un excellent professionne! Sachant que c'est la seul en France, c'est une chance incroyable de pouvoir l'intégrer. Foncez, vous ne le regretterez pas!

Par Julien il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/06/2018

Cet avis intitulé « 3 ans dans ce centre pour suivre une formation en économie de la construction pas facile tous les j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus