Lire tous les avis Ecole de reconversion professionnelle Gabriel-et-Charlotte-Malleterre Ecole de reconversion professionnelle Gabriel-et-Charlotte-Malleterre

Après avoir suivi une formation en Bâtiment (BEP->Réha) sur 3 ans, je suis atterré par certains commentaires laissés. Pour ceux qui l'auraient un peu oublié, il s'agit d'une «FORMATION» ce qui implique un travail constant et régulier. Il ne suffit pas de faire acte de présence ou de «parfois» travailler pour obtenir un diplôme, d'où un certain nombre de mécontents. Il faut savoir prendre du recul dans la vie : que retenir d'une formation? L'internat un peu vétuste mais vivable et GRATUIT, certains cours académiques, la connexion internet un peu lente? Ou plutôt les connaissances acquises et la reconstruction tant professionnelle que personnelle. La section Réha a été pour moi l'année la plus révélatrice et instructive, me permettant de m'orienter vers un parcours professionnel riche et diversifié auquel je n'aurais jamais pensé pouvoir accéder après mon accident. Et cela, grâce à cette formation et au soutien de l'équipe pédagogique. Le responsable de la Réha est un excellent pédagogue qui a à cœur de vous transmettre sa passion et son savoir. Ce professeur m'a marqué à vie, il a fait bien plus que son travail, il a influencé ma façon de penser et ma manière de voir les choses.

Par Fabien B il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/06/2018

Cet avis intitulé « Après avoir suivi une formation en Bâtiment (BEP->Réha) sur 3 ans, je suis atterré par certains  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus