Lire tous les avis Ecole de reconversion professionnelle Gabriel-et-Charlotte-Malleterre Ecole de reconversion professionnelle Gabriel-et-Charlotte-Malleterre

j'ai passé 3 année dans cette école ou j'ai obtenu un BAC, plus une année de en réhabilitation du patrimoine qui à été un complément très important. cette formation en plus du BAC permet d'approfondire les connaissances déjà acquise et de développés d'autres connaissances qui sont nécessaires pour travaillé dans des entreprise, comme les cabinet d'architecte. Elle permet aussi cette formation de comprendre et d'appliqué un travail en équipe pour pouvoir intégré par la suite le monde du travail avec un nouveau métier.Car ce monde ne fait pas de cadeaux aux personne qui ont fait une reconversion suite à une reconnaissance MDPH. Donc je me permet de vous dire que c'est inadmissible que la section réhabilitation du patrimoine soit arrêtée. J'espère que la réouverture de la section Réhabilitation du Patrimoine sera programmé pour la rentée 2019. Cordilement Alain

Par alain il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/09/2018

Cet avis intitulé « j'ai passé 3 année dans cette école ou j'ai obtenu un BAC, plus une année de en réhabilitation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus