Lire tous les avis Ecole de reconversion professionnelle Gabriel-et-Charlotte-Malleterre Ecole de reconversion professionnelle Gabriel-et-Charlotte-Malleterre

Les commentaires négatifs sont certainement le fruit d'éternels insatisfaits. Alors bien évidemment tout n'est pas parfait, mais l'aspect pédagogique reste de qualité. En section 'réha', nous avons pu voir un panel large du secteur du bâtiment (histoire,diagnostic, RDM, économie de la construction, thermique, dessin...) associé aux techniques de communications écrites et orales. Cet ensemble prépare réellement à une reconversion réussie. Ajoutez à cela une équipe humainement riche et vous avez tous les outils pour réussir dans le monde professionnel

Par ced il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/07/2018

Cet avis intitulé « Les commentaires négatifs sont certainement le fruit d'éternels insatisfaits. Alors bien évidemme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus