Aller au contenu principal

Claude

il y a 1 an
1

Ecole d'aide soignant/tes où les formateurs vous menacent ...

Ecole d'aide soignant/tes où les formateurs vous menacent de poursuite judiciaire si vous ne parler pas en bien du centre de formation, vous traitent comme des moins que rien et ne comptez pas sur eux si vous rencontrez la moindre difficulté durant les stages. Environment toxique, paroles dégradantes, menaces et ambiance de plomb...

Expérience prouvée le 01/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole de sages-femmes de Toulouse

Evaluez votre expérience client Ecole de sages-femmes de Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole d'aide soignant/tes où les formateurs vous menacent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.