Claude
Ecole d'aide soignant/tes où les formateurs vous menacent ...
Ecole d'aide soignant/tes où les formateurs vous menacent de poursuite judiciaire si vous ne parler pas en bien du centre de formation, vous traitent comme des moins que rien et ne comptez pas sur eux si vous rencontrez la moindre difficulté durant les stages. Environment toxique, paroles dégradantes, menaces et ambiance de plomb...
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cet avis intitulé « Ecole d'aide soignant/tes où les formateurs vous menacent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.